Je me permets de poster par ici pour vous féliciter pour l'ouverture de votre tout beau bébé Un beau design épuré qui met dans le ton, une vie à surfer dans le monde de la célébrité tout en pouvant créer les nôtres, cette atmosphère avec l'existence des studios, de pouvoir appartenir à des castings, sans compter tous les métiers de l'ombre... Je suis juste fan Et merci à vous d'avoir penser à créer cette petite pépite
Je ne cache pas hésiter encore quelque peu pour sauter le pas de l'inscription, ma principale hésitation tournant notamment autour de la carrière de ma future célébrité À savoir que j'envisage une actrice début trentaine, sous les traits d'Ana de Armas, et dont soit la carrière serait surtout marquée par ses rôles dans la sphère des films d'horreur, soit quelque chose de plus diversifié. Le problème étant que j'aime énormément les deux castings en présence actuellement, que ce soit pour Robin des Bois (pour Louise de Gisborne) ou pour Quiet Room (pour Jenna Campbell) -bien que rien ne m'empêche de créer le casting pour une série/un film propre à elle aussi vous me direz -
Je ne sais, ça ne vous aidera en rien et la décision de trancher m'appartient librement mais je me permets de le partager avec vous, gratuitement, sait-on jamais que cela amène sur des échanges me faisant pencher d'un côté plus que de l'autre
Pour les petits plus, je l'envisage américano-hispanique, avoir commencé ses premières apparitions aux alentours de ses dix-huit, dix-neuf ans pour percer peu à peu de plus en plus
Mise à part l'hésitation, je voulais surtout faire ce message juste pour vous féliciter pour votre boulot et vous remercier pour cet adorable et charmant forum qui, je l'espère, saura connaître la même renommée que les célébrités qui y vivent
Age : 35 ans Statut : Célibataire Job : Actrice Projets : Robin des bois, HBO Adresse : Une maison sur Hillside Trigger warning : Violence conjugales
Bonjour Ana Tout d'abord, je te remercie énormement pour ton message tout choupinou. Ca nous touche beaucoup. On espère vraiment que notre passion pour l'univers people et le showbizz se ressent à travers les animations, l'ambiance et les personnages. Ce forum est lancé, à nous tous ensemble de le faire vivre comme il le mérite
Nos membres vont venir t'aider pour des liens, j'en suis sûre. Je songe par exemple à @Haneul Ravenswood qui souhaite faire un réalisateur ayant déjà de la bouteille dans le milieu de l'horreur. Sait-on jamais !
Concernant les deux castings en cours, c'est vraiment ce qui t'intéresse. Avec Robin des bois, tu aurais aussi un lien avec @Andrew Williams (et moi ). A propos de The quiet room, je crois que @Damian Espinoza voyait avec @Shiloh Burgess pour être ajouté dans le cast.
C'est vraiment toi qui aura le dernier mot ! J'espère vraiment que tu nous rejoindras, peu importe tes choix
Dim 6 Oct 2024 - 17:07
Ana
Invité
Merci pour ton message et ta réponse rapide belle Adaline
Je t'avoue que j'ai décidé de laisser Robin des Bois de côté mais, en revanche, si cela t'intéresse, je me demandais si ma belle pouvait rejoindre l'ancien casting de Secret Hollow pour le second rôle féminin? Cela ne me dérangerait absolument pas de faire de mon actrice une britannique au lieu d'une américaine, ni de gonfler son âge à 34, 35 ans au lieu des 31, 32 envisagé Enfin, si cela va pour toi et si cela vous intéresse d'avoir un de vos pré-liens du passé
Si tel est le cas, tu pourrais m'en dire plus sur la durée de la série surtout? Pour le reste, je suppose qu'on peut voir ça post-inscription de toute façon
Age : 35 ans Statut : Célibataire Job : Actrice Projets : Robin des bois, HBO Adresse : Une maison sur Hillside Trigger warning : Violence conjugales
C'est avec plaisir !
Non, on serait tout à fait ravis de te voir prendre l'autre rôle féminin ! La série a duré 5 ans. Début en 2004 de mémoire. Ils avaient tous environ 15/20 ans au début.
Oui, on verra tout ceci après ton inscription Les filles ont pu rester en contact. Il y a @Andrew Williams qui a fait sa diva en ayant pris la grosse tête mais anyway
Hâte de te voir par ici ! Les autres vont surement te répondre dans la soirée à propos des liens
Dim 6 Oct 2024 - 17:44
Haneul Ravenswood
Arrivée : 04/10/2024 Messages : 10 Pseudo : skywalcino. Faceclaim : Lee Felix. Crédits : la peau bleue.
Multicompte : Aucun. Age : 28 ans. Statut : Célibataire. Job : Etoile montante du cinéma d'horreur, réalisateur aux doigts de fée, son style fascine autant qu'il dérange. Projets : Plusieurs courts métrages à son actif dont deux récompensés dans des festivals dédiés au genre. Bien que Haneul s'illustre dans le cinéma indépendant, il prépare actuellement son premier long métrage, certes plus mainstream, mais sans perdre pour autant sa patte si identifiable.
ALORS LÀ belle anonyme, tu ne pouvais pas tomber plus à pic ! Une fois Haneul validé, j'avais dans l'idée de faire un scénario de sa muse artistique avec soit Ana de Armas ou Mia Goth en faceclaim Il est actuellement dans la phase d'écriture/production de son premier long métrage horrifique et ça serait un honneur pour lui d'avoir une de ces deux actrices dans le rôle titre de son film (pour amorcer le lien de muse, il va sûrement écrire le rôle pour elle, avec elle.) Si jamais c'est quelque chose qui te tente, si jamais tu veux qu'on construise le lien ensemble, c'est avec grand plaisir !!
Age : 21 ans, l'âge de la liberté Statut : célibataire Job : acteur débutant avec 1er gros rôle Projets : Quiet Room: chapter 1 Trigger warning : trigger: mention d'enlèvement, ptsd
Coucou
J'ai vu que tu avais un intêret pour la série Quiet Room Si tu aimes American Horror Story, c'est dans le même style
Et sinon, question lien, on peut tout à fait aussi trouver un lien avec mon petit Shiloh, un acteur qui démarre tout juste et qui n'a pas encore tous les codes de la célébrité
Dim 6 Oct 2024 - 20:34
Selene Cranston
Arrivée : 06/10/2024 Messages : 23 Pseudo : brain' Faceclaim : ana de armas Crédits : brain'
Age : 34 ans Statut : pleinement amoureuse des aléas des tournages et de sa carrière, voguant entre l'un ou l'autre plaisir en charmante compagnie Job : actrice passionnée, vivant et vibrant pour chaque projet capable d'embraser son intérêt Projets : nouveau projet horrifique actuellement en préparation
@Adaline Morris Eh bien me voilà ! Vu que ça voulait bien de moi pour Secret Hollow, j'allais pas me faire prier davantage Et puis, je pense que ce sera peut-être plus simple de tout goupiller ça par mp -voir les détails relatifs à la série et surtout vis-à-vis des liens, que ce soit entre filles ou avec la diva @Andrew Williams -
@Haneul Ravenswood ALORS TOI ! Bon, on est peut-être faits pour se rencontrer, ici, maintenant, par un signe quelconque du destin ou que sais-je? J'envisage Selene avec une carrière qui fonctionne sans être LA femme du septième art pour le moment. Je la vois plutôt fonctionner avec des films parfois de plus petite ampleur mais dont le scénario et l'histoire savent l'intéresser et la captiver. Elle aura un gros attrait naturel pour les films de monstres et le cinéma d'horreur qu'elle apprécie beaucoup depuis son adolescence. Je l'imagine toutefois dans un intérêt vers des films d'horreur plus angoissant, psychologique, jouant excessivement sur l'ambiance et parfois la suggestion plutôt que le gore (pour donner un exemple, elle serait plus dans une vibe avec des films comme insidious ou conjuring). Du coup, si ça passe et si ça peut matcher sur ce point là, je dis un ENORME OUI !!!! Un lien de réalisateur et de muse, de un, ça en jette trop, de deux, j'ai jamais su en jouer et, de trois, ça pourrait donner un nouveau duo venant s'imposer comme 'maitres de l'horreur' En vrai, totalement open et on peut approfondir ça en mp quand tu veux
Alors, je t'avoue que la proposition de Haneul me hype totalement de fou et que je partirais davantage sur son projet de film pour ma petite Selene. Maintenant, à voir si vous estimer que les timings niveaux tournages ou autres peuvent être compatibles ou pas Après, tout dépendra aussi de l'importance du rôle de Jenna dans la série (genre si elle est énormément exposée et donc beaucoup de temps de tournage / écran). Car en soi, si vous êtes d'accord et que ça dérange pas le staff, ça me dérange absolument pas de jouer sur une Selene un peu surchargée entre deux tournages
Sinon, dans tous les cas, je suis clairement pour un lien entre les deux ! Série ou pas ! (important de soutenir et d'aider la nouvelle génération )
Age : 21 ans, l'âge de la liberté Statut : célibataire Job : acteur débutant avec 1er gros rôle Projets : Quiet Room: chapter 1 Trigger warning : trigger: mention d'enlèvement, ptsd
Oui t'inquiètes pas, on peut partir aussi sur un lien , hors série ou Selene peut venir sur la saison 2, si ça va mieux pour l'emploi du temps.
Dim 6 Oct 2024 - 20:37
Selene Cranston
Arrivée : 06/10/2024 Messages : 23 Pseudo : brain' Faceclaim : ana de armas Crédits : brain'
Age : 34 ans Statut : pleinement amoureuse des aléas des tournages et de sa carrière, voguant entre l'un ou l'autre plaisir en charmante compagnie Job : actrice passionnée, vivant et vibrant pour chaque projet capable d'embraser son intérêt Projets : nouveau projet horrifique actuellement en préparation
Ah j'avoue que c'est un compromis parfait ! On peut même envisager qu'ils ont eu l'occasion de se rencontrer et de se côtoyer parce que Selene devait avoir le rôle mais, finalement, elle a du trancher avec les deux projets mais reste en pourparler pour la seconde saison ! Et, comme tu dis, cela n'empêche pas les deux d'approfondir une entente ayant débuté légèrement mais en toute cordialité si tu veux
Avant tout - avant que je me défende contre les accusations fallacieuses de @Adaline Morris, je te remercie de l'intérêt que tu accordes au forum et bien que j'arrive tardivement, nous sommes ravi(e)s de t'accueillir sur City Of Stars.
J'aurais adoré t'accueillir sur le projet de série de Robin des Bois en version sombre mais, j'ai hâte de lire la série d'horreur en projet également !
Maintenant que cela est dit, je proteste ! Adaline est seulement jalouse de la réussite d'Andrew. (Coeurs sur toi Addie )
J'ai un lien à te proposer, on peut déjà en discuter si tu en as envie par MP.
Amuses-toi bien surtout avec mon bébé d'amour d'Ana De Armas
Dim 6 Oct 2024 - 21:42
Selene Cranston
@Andrew Williams Non mais en soi, je suis pour la paix en compagnie de tous voyons Mais je te remercie énormément pour ton accueil
Ah mais je vais suivre avec beaucoup d'intérêt cette histoire de série de Robin des Bois, tu peux me faire confiance là-dessus
Je suis totalement open pour t'accueillir dans mes mp's, tu y es bienvenue dés que tu le souhaites pour en discuter aussi librement que tu le désires